Accompagnement pour Indépendants

Notre premier contact se fait  par téléphone ou par mail.

Vous m’expliquez ce qui ne va pas ou plus, ce que vous souhaiteriez améliorer, votre ressenti…

Vous m’envoyez les plans de votre maison, sa surface au sol en m²,  le nombre d’étages et des photos et me communiquez le nombre d’habitants.

J’établis alors un devis correspondant à vos besoins et en fonction des indications nommées ci-dessus. Je peux également travail une seule pièce de la maison (le bureau, le living, un magasin, etc…)

Si le devis est accepté, je réalise la première partie d’analyse et le calcul avant notre premier rendez-vous. Lors de celui-ci, je prend les orientations et effectue les observations intérieures et extérieures nécessaires. Nous échangeons des informations.

Nous convenons d’un rendez-vous, pour une analyse Home Well Being, afin de compléter les informations sur votre intérieur pour observer la disposition des meubles, la décoration, les couleurs, les plantes, la position d’une pièce par rapport à une autre, …

Je termine en vous transmettant un dossier dans les 15 jours après la visite et vous indique les rectifications à apporter pour améliorer votre quotidien.

Le but étant de vous libérer des sensations d’inconfort ressenti dans votre intérieur. Cette technique s’accompagne d’une méthode de désencombrement de votre bien et d’une  .

Chaque rendez-vous nécessite au moins deux heures de disponibilité. En cas d’éloignement géographique, nous déterminons ensemble un moyen de condenser le travail et les rendez-vous afin de limiter les frais externes.

Vous pouvez tracer les plans à la main (1cm=1m) tracés à la main . Cependant, plus les plans sont clairs et précis, plus le travail l’est aussi. Les plans ne doivent pas non plus être trop petits. En cas de surface importante ou de plusieurs étages, il vaut mieux utiliser plusieurs feuilles.

Pour toute intervention, j’effectue un suivi (compris dans le tarif de départ) sur trois mois.

 

PRIX DU FORFAIT SUR DEMANDE

Je propose mes services sur : Le Luxembourg – Brabant Wallon – Bruxelles – Liège – Namur